Data Protection 4yourguests

We take data protection seriously

The protection of your privacy when processing personal data is an important concern for us. When you visit our website, our web servers store the IP address of your internet service provider, the website from which you visit us, the web pages you visit on our site and the date and duration of your visit. This information is absolutely necessary for the technical transmission of the web pages and the secure server operation. A personalized evaluation of this data does not take place.

If you send us data via contact form, this data will be stored on our servers in the course of data backup. Your data will only be used by us to process your request. Your data will be treated strictly confidential. Your data will not be passed on to third parties.

Responsible person:
E.M. Group International GmbH
Hettlinger Straße 9
86637 Wertingen
Germany

Phone:
+49 8272 807 447
E-mail: 
service@em-group.com
Personal data

Personal data are data about your person. This includes your name, your address and your email address. You do not have to disclose any personal data to visit our website. In some cases, we need your name and address and other information to provide you with the requested service.

The same applies if we supply you with information material on request or if we answer your inquiries. In these cases we will always point this out to you. Furthermore, we only store the data that you have automatically or voluntarily provided us with.

When you use one of our services, we generally only collect the data that is necessary to provide you with our service. We may ask you for further information, but this is voluntary. Whenever we process personal data, we do so in order to provide you with our service or to pursue our commercial goals.

Automatically stored data
Server log files

The provider of the pages automatically collects and stores information in so-called server log files, which your browser automatically transmits to us. These are:

  • Date and time of the request
  • Name of the requested file
  • Page from which the file was requested
  • Access status (file transferred, file not found, etc.)
  • Used web browser and operating system
  • Complete IP address of the requesting computer
  • Transferred data volume

This data is not merged with other data sources. Processing is carried out in accordance with Art. 6 Para. 1 lit. f DSGVO on the basis of our justified interest in improving the stability and functionality of our website.    For reasons of technical security, in particular to ward off attempts to attack our web server, this data is stored by us for a short period of time. It is not possible for us to draw conclusions about individual persons based on this data. After seven days at the latest, the data is anonymized by shortening the IP address at domain level, so that it is no longer possible to establish a link to the individual user. In anonymized form, the data is also processed for statistical purposes; it is not compared with other data sets or passed on to third parties, even in excerpts. Only in the context of our server statistics, which we publish every two years in our activity report, is there a presentation of the number of page views.

Cookies

When you visit our website, we may store information on your computer in the form of cookies. Many cookies contain a so-called cookie ID. A cookie ID is a unique identifier for the cookie. It consists of a string of characters which can be used to assign Internet pages and servers to the specific Internet browser in which the cookie was stored. This enables the Internet pages and servers visited to distinguish the individual browser of the person concerned from other Internet browsers that contain other cookies. A specific Internet browser can be recognized and identified by the unique cookie ID.

Through the use of session cookies, the responsible person can provide the users of this website with a user-friendly service, which would not be possible without the setting of cookies.

By means of a cookie, the information and offers on our website can be optimized in the interest of the user. As already mentioned, cookies enable us to recognize the users of our website. The purpose of this recognition is to make it easier for users to use our website. For example, the user of a website that uses cookies does not have to enter his or her access data each time he or she visits the website, because this is done by the website and the cookie stored on the user's computer system. Another example is the cookie of a shopping cart in the online store. The online store uses a cookie to remember the items that a customer has placed in the virtual shopping cart.

Registration on the website

The data subject has the possibility of registering on the website of the data controller by providing personal data. The following personal data are collected: Name, address, telephone number, e-mail address.

By registering on the website of the data controller, the IP address assigned to the data subject by the Internet Service Provider (ISP), the date and time of registration are also stored. This data is stored with the aim of preventing the misuse of our services and, if necessary, to enable the investigation of criminal offences. To this extent, the storage of this data is necessary to protect the person responsible for processing. As a matter of principle, this data will not be passed on to third parties unless there is a legal obligation to do so or the passing on of the data serves criminal prosecution. The registration of the data subject under voluntary disclosure of personal data serves the purpose of the data controller to offer the data subject content or services which, due to the nature of the matter, can only be offered to registered users. Registered persons are free to modify the personal data provided during registration at any time or to have them completely deleted from the data stock of the data controller.

You undertake to treat the personal access data confidentially and not to make them available to any unauthorized third parties. We cannot assume liability for misused passwords unless we are responsible for the misuse. With the function "stay logged in" we want to make your visit to our website as pleasant as possible. This function enables you to use our services without having to log in again each time. For security reasons, however, you will be asked to enter your password again if, for example, your personal data is to be changed or you wish to place an order. We recommend that you do not use this function if the computer is used by several users. We would like to point out that the function "stay logged in" is not available if you use a setting that automatically deletes stored cookies after each session.

Newsletter

 

By using the 4yourguests platform we are entitled to register you for our brands' newsletter. You will receive a welcome email from us to inform you about the registration. You have the possibility to unsubscribe (opt-out) from the newsletter at any time without incurring any costs other than the transmission costs according to the basic rates.

 

Security

We have taken technical and administrative security measures to protect your personal data against loss, destruction, manipulation and unauthorized access. All our employees as well as service providers working for us are bound to the valid data protection laws.

Whenever we collect and process personal data, it is encrypted before it is transmitted. This means that your data cannot be misused by third parties. Our security precautions are subject to a continuous improvement process and our privacy policy is constantly being revised. Please make sure that you have the latest version.

Rights of data subjects

You have a right to information, correction, deletion or restriction of the processing of your stored data, a right to object to the processing as well as a right to data transferability and to complain in accordance with the requirements of data protection law at any time.

Right to information:

You can request information from us as to whether and to what extent we process your data.

Right of rectification:

If we process your data that is incomplete or incorrect, you can demand that we correct or complete it at any time.

Right to deletion:

You can demand the deletion of your data from us if we process them illegally or if the processing interferes disproportionately with your legitimate protection interests. Please note that there may be reasons that prevent immediate deletion, e.g. in the case of legally regulated storage obligations. Irrespective of the exercise of your right to deletion, we will delete your data immediately and completely, provided that there is no legal obligation to retain them.

Right to limit processing:

You can request us to restrict the processing of your data if

  • you dispute the accuracy of the data, for a period of time that allows us to verify the accuracy of the data
  • the processing of the data is unlawful, but you refuse to have it deleted and instead demand a restriction on the use of the data
  • we no longer need the data for the intended purpose, but you still need the data to assert or defend legal claims, or
  • you have lodged an objection to the processing of the data.
Right to data transferability:

You may require us to provide you with your data that you have provided to us in a structured, common, machine-readable format and that you may transfer such data to another responsible party without hindrance from us, provided that

  • we process this data on the basis of a revocable consent given by you or for the fulfilment of a contract between us, and
  • this processing is carried out using automated procedures. If technically feasible, you can request us to transfer your data directly to another responsible party.
Right of objection:

If we process your data out of a legitimate interest, you can object to this data processing at any time; this would also apply to profiling based on these provisions. We will then no longer process your data unless we can prove compelling reasons for processing worthy of protection that outweigh your interests, rights and freedoms or the processing serves to assert, exercise or defend legal claims. You may object to the processing of your data for the purpose of direct marketing at any time without giving reasons.

Right of appeal:

If you are of the opinion that we are processing your data in violation of German or European data protection law, please contact us so that we can clarify any questions. Of course you also have the right to contact the supervisory authority responsible for you, the respective state office for data protection supervision.

If you wish to assert any of the above rights against us, please contact our data protection officer. In case of doubt, we may request additional information to confirm your identity.

Changes to this Privacy Policy

We reserve the right to change our privacy policy if new technologies make this necessary. Please make sure that you have the latest version. If fundamental changes are made to this data protection declaration, we will announce these on our website.

All interested parties and visitors to our website can contact us regarding data protection issues at

Herrn Christian Volkmer
Projekt 29 GmbH & Co. KG
Ostengasse 14
93047 Regensburg
Germany

Phone:
+49 941 2986930
Fax:
+49 941 29869316
E-mail:
anfragen@projekt29.de
Internet:
www.projekt29.de

Protection des données 4yourguests

Nous prenons très au sérieux la protection de vos données personnelles

La protection de votre vie privée lors du traitement des données à caractère personnel est une préoccupation importante pour nous. Lorsque vous naviguez sur notre site web, nos serveurs web enregistrent en standard l'adresse IP de votre fournisseur d'accès à Internet, le site web à partir duquel vous nous visitez, les pages web que vous visitez sur notre site ainsi que la date et la durée de votre visite. Ces informations sont essentielles pour la transmission technique des pages web et le fonctionnement sécurisé du serveur. Une évaluation personnalisée de ces données n'a pas lieu.

Si vous nous envoyez des données via le formulaire de contact, ces données sont stockées sur nos serveurs lors de la sauvegarde des données. Nous utilisons vos données uniquement afin de traiter votre demande. Vos données seront traitées de manière strictement confidentielle. Vos données ne seront pas transmises à des tiers.

Personne responsable : 

E.M. Group Holding AG
Hettlinger Straße 9
86637 Wertingen

Téléphone : +49 (0) 8272 / 6043387
Fax: 08272 / 6043429
E-mail : privacy@em-group.fr

Données à caractère personnel

Les données à caractère personnel sont des données concernant votre personne. Cela comprend votre nom, votre adresse et votre adresse électronique. Vous n'êtes pas tenu de divulguer des données personnelles pour visiter notre site web. Dans certains cas, nous avons besoin de votre nom, de votre adresse et d'autres informations afin de vous fournir le service demandé.

Il en va de même si nous vous fournissons du matériel d'information sur demande ou si nous répondons à vos demandes. Dans ces cas-là, nous vous le signalerons toujours. En outre, nous ne conservons que les données que vous nous avez fournies automatiquement ou volontairement.

Si vous utilisez l'un de nos services, de manière générale nous ne recueillons que les données nécessaires pour vous offrir notre service. Il est possible que nous vous demandions des informations complémentaires, mais cela est volontaire. Chaque fois que nous traitons des données à caractère personnel, nous le faisons pour vous offrir notre service ou pour poursuivre nos objectifs commerciaux.

Données stockées automatiquement
Fichiers journaux du serveur 

Le fournisseur des pages collecte et stocke automatiquement des informations dans des fichiers journaux de serveur, que votre navigateur nous transmet automatiquement. Il s'agit des données suivantes :

  • Date et heure de la demande
  • Nom du dossier demandé
  • Page à partir de laquelle le dossier a été demandé
  • Statut d'accès (fichier transféré, fichier non trouvé, etc.)
  • Navigateur web et système d'exploitation utilisés
  • Adresse IP complète de l'ordinateur demandeur
  • Volume de données transférées

Ces données ne sont pas fusionnées avec d'autres sources de données. Le traitement est effectué conformément à l'art. 6 al. 1 let. F du RGPD sur la base de notre intérêt justifié à améliorer la stabilité et la fonctionnalité de notre site web. Pour des raisons de sécurité technique, notamment pour parer aux tentatives d'attaque de notre serveur web, nous conservons ces données pendant une courte période. Il ne nous est pas possible de tirer des conclusions sur des personnes individuelles sur la base de ces données. Après sept jours au plus tard, les données sont anonymisées en raccourcissant l'adresse IP au niveau du domaine, de sorte qu'il n'est plus possible d'établir un lien avec l'utilisateur individuel. Sous forme anonymisée, les données sont également traitées à des fins statistiques ; elles ne sont pas comparées à d'autres bases de données ni transmises à des tiers, même en partie. Ce n'est que dans le cadre des statistiques de notre serveur, que nous publions tous les deux ans dans notre rapport d'activité, que nous présentons le nombre de pages vues.

Cookies

Lorsque vous visitez notre site web, nous pouvons stocker des informations sur votre ordinateur sous forme de cookies. De nombreux cookies contiennent un "cookie ID". Un cookie ID est un identifiant unique pour le cookie. Il s'agit d'une chaîne de caractères qui peut être utilisée pour attribuer des pages Internet et des serveurs au navigateur Internet spécifique dans lequel le cookie a été stocké. Cela permet aux pages Internet et aux serveurs visités de distinguer le navigateur individuel de la personne concernée des autres navigateurs Internet qui contiennent d'autres cookies. Un navigateur Internet spécifique peut être reconnu et identifié au moyen de l'ID de cookie unique.

En utilisant des cookies de session, la personne responsable peut fournir aux utilisateurs de ce site web un service convivial qui ne serait pas possible sans la mise en place de cookies.

Grâce à un cookie, les informations et les offres de notre site web peuvent être optimisées dans l'intérêt de l'utilisateur. Comme nous l'avons déjà mentionné, les cookies nous permettent de reconnaître les utilisateurs de notre site web. Cette reconnaissance a pour but de faciliter l'utilisation de notre site web par les utilisateurs. Par exemple, l'utilisateur d'un site web qui utilise des cookies n'a pas à entrer ses données d'accès chaque fois qu'il visite le site web, car cela est fait par le site web et le cookie est stocké sur le système informatique de l'utilisateur. Un autre exemple est le cookie d'un panier d'achat dans la boutique en ligne. La boutique en ligne utilise un cookie pour mémoriser les articles qu'un client a placé dans le panier virtuel.

Inscription sur le site

La personne concernée a la possibilité de s'inscrire sur le site Internet du responsable du traitement en fournissant des données à caractère personnel. Les données personnelles suivantes sont collectées au cours de ce processus : Nom, adresse, numéro de téléphone, adresse électronique.

En s'inscrivant sur le site web du responsable du traitement, l'adresse IP attribuée à la personne concernée par le fournisseur de services Internet (ISP) ainsi que la date et l'heure de l'inscription sont également stockées. Le stockage de ces données est effectué en tenant compte du fait que c'est la seule façon d'éviter l'utilisation abusive de nos services et, si nécessaire, de permettre la clarification des infractions pénales commises. À cet égard, le stockage de ces données est nécessaire pour protéger la personne responsable du traitement.

Contrôleur de traitement requis. Ces données ne seront pas transmises à des tiers, à moins qu'il n'y ait une obligation légale de le faire ou que la transmission des données ne serve à des poursuites pénales. L'enregistrement de la personne concernée dans le cadre de la divulgation volontaire de données à caractère personnel permet au responsable du traitement de lui proposer des contenus ou des services qui, en raison de la nature de la question, ne peuvent être proposés qu'aux utilisateurs enregistrés. Les personnes enregistrées sont libres de modifier à tout moment les données personnelles fournies lors de l'enregistrement ou de les faire supprimer complètement du stock de données du responsable du traitement.

Ils s'engagent à traiter les données d'accès personnelles de manière confidentielle et à ne pas les rendre accessibles à des tiers non autorisés. Nous ne pouvons pas accepter de responsabilité pour les mots de passe mal utilisés, sauf si nous sommes responsables de l'utilisation abusive. Avec la fonction "rester connecté", nous voulons rendre votre visite sur notre site aussi agréable que possible. Cette fonction vous permet d'utiliser nos services sans avoir à vous reconnecter à chaque fois. Toutefois, pour des raisons de sécurité, il vous sera demandé de saisir à nouveau votre mot de passe si, par exemple, vos données personnelles doivent être modifiées ou si vous souhaitez passer une commande. Nous vous recommandons de ne pas utiliser cette fonction si l'ordinateur est utilisé par plusieurs utilisateurs. Nous tenons à souligner que la fonction "rester connecté" n'est pas disponible si vous utilisez un paramètre qui supprime automatiquement les cookies stockés après chaque session.

Newsletter

 

En utilisant la plateforme 4yourguests, nous avons le droit de vous inscrire à la newsletter de nos marques. Vous recevrez un courriel de bienvenue de notre part pour vous informer de l'inscription. Vous avez la possibilité de vous désabonner (opt-out) de la newsletter à tout moment sans encourir d'autres frais que les frais de transmission selon les tarifs de base.

 

Sécurité

Nous avons pris des mesures de sécurité techniques et administratives pour protéger vos données personnelles contre la perte, la destruction, la manipulation et l'accès non autorisé. Tous nos employés ainsi que les prestataires de services travaillant pour nous sont tenus de respecter les lois en vigueur sur la protection des données.

Chaque fois que nous collectons et traitons des données personnelles, elles sont cryptées avant d'être transférées. Cela signifie que vos données ne peuvent pas être utilisées abusivement par des tiers. Nos mesures de sécurité sont soumises à un processus d'amélioration continue et notre politique de confidentialité est constamment révisée. Veuillez vous assurer que vous disposez de la dernière version.

Droits des personnes concernées

Vous avez à tout moment le droit d'être informé, de corriger, de supprimer ou de restreindre le traitement de vos données stockées, le droit de vous opposer au traitement ainsi que le droit à la transférabilité des données et de déposer une plainte conformément aux exigences de la loi sur la protection des données.

Droit à l'information :

Vous pouvez nous demander si et dans quelle mesure nous traitons vos données.

Droit de rectification :

Si nous traitons des données incomplètes ou incorrectes, vous pouvez à tout moment nous demander de les corriger ou de les compléter.

Droit à la suppression :

Vous pouvez exiger que nous supprimions vos données si nous les traitons illégalement ou si le traitement interfère de manière disproportionnée avec vos intérêts légitimes de protection. Veuillez noter qu'il peut y avoir des raisons qui empêchent la suppression immédiate, par exemple dans le cas d'obligations de stockage légalement réglementées. Indépendamment de l'exercice de votre droit de suppression, nous supprimerons immédiatement et complètement vos données, à condition qu'il n'y ait aucune obligation légale de les conserver.

Droit à la limitation du traitement :

Vous pouvez exiger que nous limitions le traitement de vos données si :

  • vous contestez l'exactitude des données, pendant une période de temps qui nous permet de vérifier l'exactitude des données.
  • le traitement des données est illégal, mais vous refusez de permettre leur suppression et exigez plutôt une restriction de l'utilisation des données.
  • nous n'avons plus besoin des données pour la finalité prévue, mais vous avez toujours besoin des données pour faire valoir ou défendre vos droits en justice, ou
  • vous avez introduit une opposition au traitement des données.
Le droit au transfert des données :

Vous pouvez exiger que nous vous communiquions les données que vous nous avez fournies dans un format structuré, commun et lisible par machine et que vous puissiez transférer ces données à un autre responsable sans entrave de notre part, à condition que nous traitons ces données sur la base d'un consentement révocable donné par vous ou pour l'exécution d'un contrat entre nous, et

Ce traitement est effectué au moyen de procédures automatisées. Si cela est techniquement possible, vous pouvez nous demander de transférer vos données directement à une autre partie responsable.

Droit d'objection :

Si nous traitons vos données dans un intérêt légitime, vous pouvez vous opposer à ce traitement à tout moment ; cela s'appliquerait également au profilage fondé sur ces dispositions. Nous ne traiterons alors plus vos données, sauf si nous pouvons démontrer des raisons impérieuses justifiant un traitement digne de protection, qui l'emportent sur vos intérêts, droits et libertés, ou si le traitement sert à faire valoir, à exercer ou à défendre des droits légaux. Vous pouvez à tout moment vous opposer au traitement de vos données à des fins de marketing direct, sans avoir à en indiquer les raisons.

Droit de recours :

Si vous estimez que nous traitons vos données en violation de la législation allemande ou européenne sur la protection des données, veuillez nous contacter afin que nous puissions répondre à vos questions. Bien entendu, vous avez également le droit de vous adresser à l'autorité de contrôle compétente pour vous, à savoir l'office national de contrôle de la protection des données.

Si vous souhaitez faire valoir l'un des droits ci-dessus à notre encontre, veuillez contacter notre responsable de la protection des données. En cas de doute, nous pouvons demander des informations supplémentaires pour confirmer votre identité.

Modifications apportées à la présente déclaration de protection des données

Nous nous réservons le droit de modifier notre politique de confidentialité si les nouvelles technologies le rendent nécessaire. Veuillez vous assurer que vous disposez de la dernière version. Si des modifications fondamentales sont apportées à cette déclaration de protection des données, nous les annoncerons sur notre site web.

Toutes les parties intéressées et les visiteurs de notre site web peuvent nous contacter concernant les questions de protection des données à l'adresse suivante

M. Christian Volkmer
Projekt 29 GmbH & Co. KG
Ostengasse 14
93047 Regensburg
Allemagne

Tél. :
+49 941 2986930
Fax :
+49 941 29869316
E-mail :
anfragen@projekt29.de
Internet :
www.projekt29.de